Un peu capricieux, le printemps est la saison des robes légères et les sandales, peut être que vous en avez déjà fait votre sélection, mais les vestes restent toujours un look très élégant que pour un homme ou une femme.
A l’affiche des vestes
On ne se lasse pas encore de l’inspecteur gadget et son trench-coat, ou manteau imperméable de couleur kaki, ou beige avec sa manche à l’américaine. Yves Saint-Laurent a toujours privilégié cette tranchée depuis 1960, et ça n’a jamais quitté les étagères depuis. Maintenant que Dior, Balenciaga et d’autres marques ont pris plaisir à afficher la veste dans leur collection, rien ne nous empêche de voir d’autres marques. On a également la gamme des vestes mi-long du style classe. On l’enfile sur une robe sexy très courte et une bottine bien aiguisée pour cette fille qui va prendre la vie comme elle vient. Le style de veste bombers, du style doudoune, est aussi à la une de l’interface de jott avec des couleurs différentes et une parfaite aisance à sa portée. Les vestes et les blousons sont les atouts des modistes en ce début de printemps, et les hommes aussi sont dans la place.
Un homme avec une veste
Les vestes ont toujours été un look d’un gentleman comme le transporteur qui en a une collection dans le coffre de sa voiture. Même en période estivale, un homme sous une veste et un mocassin attire les regards du public, car oui, il est chic et il est canon. Les chemises en laine sont aussi des bons tissus pour booster le goût du luxe. Les jackets qui sont peut-être du style 1970, mais il est très léger, et également polyvalent pour toutes les saisons de l’année, et en même temps, pour mettre notre look aussi sublime. La veste tendance sera du coton, de la laine, ou du lin qui est à la fois écologique, résistant et anallergique.
Alors, n’hésitez pas à vous offrir de style à votre cheveu pour donner cette allure d’élégance comme notre emblème de ce printemps.