Glamourbelly

Patatam vous conseille en matière de mode

Patatam est une plateforme de vente des vêtements friperie femme et enfant. Les marques sélectionnées sont de haut de gamme, et les vêtements sont tous de seconde main dans la plupart. Le e-commerce pour le rachat et vente des vêtements de luxe. Voici quelques conseils pour la mode de cet hiver.

Le look de l’hiver pour cette année

Les vêtements légers avec des imprimés ont comblé la plage en été, mais en hiver, on a également oublié les blousons et les bouffons, mais toujours en tenue léger, mais chaud. Alors, Patatam est la boutique de référence pour les gens qui aime le luxe, mais n’ont pas assez de budgets. Nous sommes en période d’hiver, mais les jupes à gros carreaux et courtes sont en vogue. Elle est mieux au-dessus d’un collant noir ou blanc, et même à petit poids et une mini-botte. Le haut sera une blouse et chemisier en gros carreaux également. Les robes « Boohoo » sont également à la mode avec ses tissus très épais et la couture est très classe. A remarquer que les marques « Boohoo » sont la plupart encore étiquette, ce qui veut dire que ce vêtement est encore neuf. On va survoler un peu les rayons de patatam et voir également le look des enfants et ados.

La mode des enfants en ce temps de fête

Les enfants adorent vêtir de nouveaux vêtements au Noel. Dans d’autres pays, c’est une coutume d’acheter de nouveaux habits pour les fêtes. Ici, les enfants de 0 à 16 ans ont beaucoup de chance, et on se perd dans les rayons. Pour les enfants, ils n’ont pas éliminé le port d’un blouson comme cette doudoune bleu pour une enfant de deux ans. Il est muni d’un capuchon et fermé à zip, les manches sont fermés à un bout élastique pour bien serrer les poignets de l’enfant. George expose également des bonnes choses comme ce pantalon d’hiver bien taillé. Ce T-shirt de « Nutmed » fait aussi du ravage avec son écriteau « I’m on Santa’s cute list ».

En fait, on était tous très sage cette année et les cadeaux commencent chez Patatam et sa boutique en ligne.

Discutez sur notre article !

Conseil

  1. 27 Oct. 2018Les accessoires nécessaires au contouring75